Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

Assurance décès : la prévoyance selon santiane

Santiane fournit des assurances prévoyance, en vue du versement d'aides destinées à mieux affronter la disparition de son conjoint, pour couvrir les frais des obsèques notamment. Santiane a mis en place une assurance décès, prenant la forme d'un capital qui peut s’élever jusqu’à cent mille euros, somme versée aux proches au moment de la disparition du sociétaire. Une cérémonie funéraire peut être coûteuse, jusqu'à dix mille euros. L’assurance funérailles épargne à la famille du défunt de débourser de l’argent pour payer les obsèques.

Santiane, leader de la protection maladie

Santiane a modernisé, il y a quelques mois, son nouveau site web, accessible dès à présent via supports mobiles (smartphones et tablettes). La compagnie d'assurance transforme ses offres en adjoignant la garantie décès et obsèques mais aussi la protection de votre chien ou votre chat. Avec ses centaines de milliers d'assurés, Santiane constitue de nos jours le principal courtier d'assurance directe au niveau français. Depuis 8 ans la compagnie d'assurance conseille sur toutes les questions concernant la protection maladie et la prévoyance.

L'outil de comparaison choisit parmi les protections les plus avantageuses qui soient et suggère un vaste choix de contrats ajustables selon tous les budgets. Avec son réseau de collaborateurs, Santiane offre diverses mutuelles santé performantes et adaptées à tous les besoins particuliers des adhérents. L'outil de comparaison sur internet de la compagnie d'assurance est un service sans frais mais aussi de qualité, et permet de disposer d'une gamme étendue de formules entre les mutuelles les plus avantageuses du marché. Grâce à Santiane, l'assuré a la possibilité de cerner ses nécessités. Il reçoit des bons plans pour sélectionner son assurance santé et peut aussi examiner les divers forfaits pour trouver le moins onéreux.

Santiane vous aide dans le choix de votre mutuelle

Pour permettre le choix des couvertures santé, Santiane conseille de prévoir les aléas de la vie qui seraient susceptibles de toucher les membres de la famille à court terme : perte d’autonomie pour les seniors, garantie chômage pour les professionnels, etc. Santiane conseille de faire régulièrement le point sur sa couverture santé. On peut à tout moment demander son adhésion à une mutuelle plus intéressante ou conserver son assurance en l'état. Afin de choisir la mutuelle la mieux adaptée, il s'avère nécessaire de prévoir les frais médicaux de sa famille : pharmacie, hospitalisation... Il est ensuite possible d'étudier les des différentes solutions et ainsi opter pour celle qui convient le mieux.

Le montant des cotisations est divisé entre l’entreprise et les employés. Le taux change selon le nombre d'employés. Santiane propose des solutions vraiment attrayantes. Les entreprises qui offrent une mutuelle collective à leur personnel bénéficient d’une baisse d’impôts et d' une exonération de charges. Outre une bonne réputation sociale, les complémentaires santé collectives deviendront obligatoires à partir de 2016 pour l'ensemble des entreprises privées. Santiane conseille aux professionnels concernés d’anticiper cette évolution et de comparer dès maintenant les différentes offres.

Nos articles