Intencial-assurance-vie.com | Just Another WordPress Site

Intencial-assurance-vie.com | Just Another WordPress Site

Lors du transfert d'un Plan d'épargne populaire, un Plan d'épargne populaire bancaire peut très bien être converti en Plan d'épargne populaire assurance INTENCIAL (page web Intencial-assurance-vie.com) Cette situation permet au souscripteur de conserver l'antériorité fiscale de sa convention. A dater du 1er janvier suivant la huitième année de la signature de l'acte, les revenus de l'accord d'assurance-vie de la société mis de côté, sont réaffectés. Il n'est plus permis de souscrire un Plan d'épargne populaire depuis 2003, malgré tout, les signataires peuvent toujours bénéficier de son cadre fiscal privilégié en le déplaçant chez Intencial sous la forme d'un Plan d'épargne populaire assurance.

Des placements financiers judicieux avec Intencial

Intencial fait profiter les institutionnels, les banques privées et les conseillers en gestion de patrimoine de supports d’investissement rigoureusement sélectionnés. C'est auprès sociétés de gestion les plus réputées qu'Intencial a choisi des centaines de supports d’investissement. L'entreprise propose des solutions performantes par le biais de spécialistes de la gestion de fortune.

Les avantages du compte-titres Intencial

Une gamme de contrats d'investissement variée est à disposition des clients pour simplifier la gestion de leur patrimoine. Le compte-titres permet aux souscripteurs Intencial d’accéder à une offre financière en toute simplicité et de placer leurs investissements sur différents produits. La compagnie a mis en place une large sélection de produits pour permettre aux clients de gérer leur patrimoine grâce au compte-titres. Les clients Intencial choisissent parmi plusieurs options avantageuses : compte-titres classique, PEA ou PEA-PME.

Les sécurités présentées par la compagnie d'assurance-vie Intencial

Le Commissariat aux assurances (CAA) du Luxembourg a agréé la banque à laquelle sont remis les capitaux des clients. Dans le cas d'une perte de solvabilité de la compagnie d’assurance, les titulaires d'un tel contrat seraient positionnés comme créanciers principaux sur leurs actifs représentatifs. Intencial dépend de l’un des groupes mutualistes parmi les plus importants de France. Son ratio de solvabilité élevé le rend particulièrement solide.

Nos articles